Gestion de la crise COVID19 par SECO Luxembourg
Vie de la société

Disponibilité SECO Luxembourg

Suite à l’évolution du COVID-19, la direction de SECO Luxembourg souhaite préserver ses collaborateurs et leurs partenaires de tout risque de contamination, afin d’éviter toute propagation éventuelle.

Nos collaborateurs travailleront exclusivement depuis leur domicile à partir du 18.03.2020 et sont joignables via mail et via leurs GSM.

Nous sommes bien évidement à votre entière disposition pour participer à des réunions via vidéoconférence. 

En ce qui concerne nos interventions physiques sur site, nous avons décidé de les suspendre jusqu’au 14.04.2020 (ou jusqu’à nouvel ordre en fonction de l’évolution de la problématique).

Ils restent néanmoins disponibles pour des interventions impératives et urgentes, pour autant que leur situation personnelle le leur permette. N’hésitez pas, pour ces exceptionnels de nous contacter.

Pour ces cas, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros suivants : 

Nous sommes convaincus, qu’avec ces mesures, la continuité de nos services peut être assurée en répondant au mieux possible à vos besoins.

Nous vivons une période exceptionnelle et nous mobilisons tous ensemble pour la traverser.

Nous aurons le plaisir de nous revoir après celle-ci.

Prenez bien soin de vous.

La direction de SECO Luxembourg

Autres actualités